mercredi 4 décembre 2019

Dossard pour chien «Assistance» - H30


Nous remercions nos clients pour leurs commentaires positifs:

Un petit mot pour vous dire à quel point je suis absolument ravie du veston que j'ai reçu pour mon chien guide. Il est tout simplement parfait et très efficace.
Il a fait grande sensation auprès des autres maîtres de chien guide, et je ne serai pas surprise que certains viennent vers vous pour un veston similaire. Voici une photo de mon chien hélium avec votre veston.
Je place son veston par-dessus son harnais de guidage, ce qui le maintient d'autant mieux ! 

Emilie Guigueno

Dossard pour chien «Assistance», Réf.: H30, réalisé en nylon, avec bouclerie en acier chromé et en plastique. Livré avec 1 paire de stickers avec logo de votre choix.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire